A propos

 

Nous adorons la nature, la vie en montagne et les gens.

Nous proposons plusieurs appartements aux Carroz au chalet et dans le centre du village. Nos offres sont très flexibles avec toute une gamme de services en option selon vos envies : linge de maison, ménage, restauration sur place etc. notre objectif est de vous faire passer des vacances inoubliables.

Nous vous conseillons en toute transparence sur nos locations ainsi que sur nos fournisseurs. Nos partenaires pourrons vous procurer du matériel de ski adapté, des services de transport au sein de la station, des services de restauration et des activités accessibles à tous (skieurs ou non-skieurs).

Pour les bons plans au sein du domaine de ski alpin du Grand Massif ou du centre nordique d'Agy ou de Flaine c'est par ici. Nos clients doivent passer des vacances inoubliables chez nous.

A votre service, Pauline vous orientera durant votre séjour selon vos besoins.
Elle vit et travaille aux Carroz depuis plus de 10 ans.

Pourquoi chalet Arpitan?

L'Arpitanie était dans le temps une région couvrant une zone de moyenne altitude dans plusieurs pays : France, Suisse, Italie. L'arpitan est aussi une langue franco-provençale. Différents endroits dans la région portent encore l'extension Arve-, Arvi-, Arpi- dans leur nom.

About Us

 

We love nature. We love mountain life. We love people.

We are a small, professional, family-run business. We offer large self-catered very comfortable and high standard rentals for groups with flexible arrangements like food delivery, in-house chef etc. Our main focus is matching your individual requirements for a great winter experience.

We provide honest, clear recommendations and advice about our rental properties as well as our suppliers. Our selection of suppliers will provide you with suitable ski gear, transport, food, and activities for everyone (skiers and non-skiers).

We have a great insight into the best places to go & things to do when on vacation in the Grand Massif - French Alps. We are determined to have guests enjoy a great holiday that exceeds their expectations.

Concierge services - Pauline

Pauline is a genuine European lady that speaks several languages so you don't have to worry about being understood in France: she can deal with your specific requests or will redirect you accordingly.
She has been living and working in the village for more than 10 years, and knows everybody and everything.