Coworking : les travacances en confinement Covid, télétravailler en profitant de la campagne.

Lors du confinement pour le Coronavirus, pourquoi ne pas travailler ou faire du coworking avec amis et/ou collègues dans un joli chalet au calme dans les montagnes profitant de vues époustouflantes et de couchers de soleil fantastiques ? Travail en bureau flexible à partager avec toutes les commodités à proximité. Pour se relaxer, il y a des jeux de société (Monopoly, cluedo etc) ou des jeux extérieurs (pétanque, badmington, Mölkky). Dans un rayon d'1 km ou d'1 heure : forêt, jogging, balades, vélo pour garder la forme. Tous les apartements ont une cuisine entièrement équipée mais certains restaurants proposent des plats à emporter pendant le confinement. Grand parking privé et internet gratuit.

Nomade numérique / télétravailleur / entrepreneur : chalet Arpitan dans les Alpes françaises est l'endroit idéal pour combiner travail et qualité de vie.

Vos événements dans l'ambiance et la convivialité de la montagne.

Chalet Arpitan peut être loué entièrement ou en partie pour l'organisation de vos événements et opérations de team building à la montagne. Propice à des événements au grand air et à la convivialité, la montagne permet de se retrouver autour d'activités sportives, ludiques voire insolites l'hiver (ski découverte, course d’orientation en raquettes en forêt, trails de chiens de traîneaux, motoneige au coucher du soleil et soirée trappeurs dans un refuge) comme l'été (canyoning, rafting, chasse au trésor dans des paysages grandioses, fondue sous les étoiles).

A proximité des pistes de ski et du village of Carroz d'Araches - relié au domaine skiable du Grand Massif A seulement 45 minutes de Genève.

Toutes les commodités dans ou proche du chalet

Le village des Carroz possède toutes les facilités : bars, restaurants, pharmacie, boulangeries, magasins, centre de bien être, des forets pour se balader, des pistes de ski etc. Marché le mardi matin.

Nous proposons plusieurs services de restauration ou pouvons réserver des restaurants pour le groupe. Il y a un barbecue à disposition.

Toutes les chambres ont des salles d'eau et des lits twin. Accès internet/wifi dans tout le chalet. 2 garages fermés, 7 places de parking privées à l'extérieur, charge VE. Rampe d'accès chauffée pour l'hiver. Nous pouvons aussi organiser vos transferts aéroport ou dans le village.

Coworking: Covid lockdown workation, work while enjoying the countryside

Under lockdown for the Coronavirus why not enjoy some time with friends or colleagues working or coworking remotely from a beautiful quiet chalet in the mountains with sunny views and awesome sunsets? A flex office you can share with all nearby facilities. To unwind and relax, you can play board games (Monopoly, Cluedo etc) or also use our outdoor games like badmington, pétanque and mölkky. Within 1 km or 1 hour and near the forest: jogging, hiking, cycling to keep fit. Altough every apartment has a fully quipped kitchen, under lockdown most restaurants and supermarkets propose food deliveries. Large private parking (inclusive of EV charge) and free internet.

Digital nomad / remote worker / entrepreneur: chalet Arpitan in the French Alps is the ideal place for combining work and quality of life.

Mountain thrills for team building

Chalet Arpitan can be rented as a whole or partly to organise your events team building operations in the mountains. Suitable for outdoor events and team spirit, the mountains are prone to gathering people around sports or fun activities, and sometimes exciting winter (ski, snowshoeing in the forest, dog sled trails, skidoo at sunset and trappers evening in a mountain cabin) and summer activities (canyoning, rafting, treasure hunt in awesome landscapes, fondue under the stars).

Close to the ski slopes and the village of Carroz d'Araches - linked to the Grand Massif ski area. Only 45 minutes from Geneva.

All facilities in or around the chalet

Les Carroz village has everything: bars restaurants, pharmacy, bakeries, shops, wellness centre, forests for hiking, slopes for skiing etc. Tuesday market.

We propose several catered options for the chalet or can book restaurants for the group. There is a bbq in the garden.

Room layout: all rooms with bathroom and twin beds. Internet access/wifi in the whole chalet. 2 secured garages, 7 private parking places outside. EV charge. Heated driveway for winter access. We can also organise your airport transfers or in-resort transport.