Vos événements dans l'ambiance et la convivialité de la montagne.

Chalet Arpitan peut être loué entièrement ou en partie pour l'organisation de vos événements et opérations de team building à la montagne. Propice à des événements au grand air et à la convivialité, la montagne permet de se retrouver autour d'activités sportives, ludiques voire insolites l'hiver (ski découverte, course d’orientation en raquettes en forêt, trails de chiens de traîneaux, motoneige au coucher du soleil et soirée trappeurs dans un refuge) comme l'été (canyoning, rafting, chasse au trésor dans des paysages grandioses, fondue sous les étoiles).

A proximité des pistes de ski et du village des Carroz d'Araches - relié au domaine skiable du Grand Massif. A seulement 45 minutes de Genève.

Chalet Arpitan comprend 2 appartements et a une capacité de 8-15 personnes. Il y a 3 grands espaces à vivre avec 3 ambiances différentes alliant luxe, sérénité et confort contemporain. Le salon Zircon ouvre sur un grand balcon avec vue panoramique sur la chaîne des Aravis.

Nous pouvons proposer un service de repas au chalet ou réserver les restaurants dans la région pour votre groupe.

Configuration des chambres : 9 chambres chacune avec salle d'eau, lits doubles ou lits jumeaux au choix. Accès internet haut débit en wifi dans tout le chalet. 2 places en garage fermé sécurisé, 7 places privées à l'extérieur. Organisation de transferts aéroport, ou transport dans le village.

Mountain thrills for team building

Chalet Arpitan can be rented as a whole or partly to organise your events team building operations in the mountains. Suitable for outdoor events and team spirit, the mountains are prone to gathering people around sports or fun activities, and sometimes exciting winter (ski, snowshoeing in the forest, dog sled trails, skidoo at sunset and trappers evening in a mountain cabin) and summer activities (canyoning, rafting, treasure hunt in awesome landscapes, fondue under the stars).

Close to the ski slopes and the village of Carroz d'Araches - linked to the Grand Massif ski area. Only 45 minutes from Geneva.

Chalet Arpitan has 2 apartments each with a capacity of 8-20 people. Inside there are 3 large living areas decorated in a different way combining luxury and cosy settings with modern comfort. The Zircon room opens on a wide balcony with a panoramic view of the Aravis mountain range.

We propose several catered options for the chalet or can book restaurants for the group.

Room layout: 9 rooms each with bathroom, double bed or twin beds. Internet access/wifi in the whole chalet. 2 secured garages, 7 private parking places outside. We can also organise your airport transfers or in-resort transport.

 

 

en_GBEnglish
fr_FRFrench en_GBEnglish
× Chat with me